Villevivedourdan

Flechevivemaregion

4 pros pour refaire votre salle de bains

4 pros pour refaire sa sdb

Envie de changement ? Voici 4 pros de la création - rénovation de salles de bains.

La baignoire, c'était bien quand les enfants étaient petits, ou bien quand vous aviez le temps (quand vous preniez le temps plutôt) de vous détendre dans un bain.

Mais aujourd’hui, vous avez envie d’autre chose. Une grande douche à l’italienne, un meuble à double vasque, un sanitaire suspendu, du carrelage (mosaïque, faïence, galets au sol), une nouvelle robinetterie.

Bref, Vive ma région vous propose les meilleurs professionnels de proximité qui sont en mesure de vous conseiller, vous aider à concrétiser votre projet, de la conception à l’installation.

 

  • La SARL Le Nagard à Saint-Cyr-sous-Dourdan. Jérôme, plombier-chauffagiste depuis 18 ans, est un passionné de la décoration de salle de bains et sanitaires. Il vous propose des idées innovantes en adéquation avec vos envies pour l’aménagement de votre salle de bains.
  • TPRD à Etampes. Jean-Michel s’est spécialisé depuis 10 ans dans la réalisation de salles de bains. Il est doué pour rendre invisible l’évacuation des eaux et supprimer des cloisons, ainsi que pour créer des ambiances en jouant avec l’éclairage.
  • L’équipe d’ARD 91 à Lardy est composée de professionnels qualifiés et polyvalents dans le domaine de la rénovation de salle de bains. Avec le goût du travail bien fait, ils réalisent votre projet de A à Z en veillant à répondre à vos attentes.
  • La société JP Concept à Breuillet réalise la création ou la rénovation de votre salle de bains, de l’enlèvement à l’ancienne salle de bains, à l’aménagement complet de votre projet. Avec son expérience, JP Concept saura vous apporter des conseils personnalisés.

N’hésitez pas à visiter la page des professionnels (en cliquant sur leur nom) pour plus d’informations.

 


Ne gardez pas ça pour vous : partagez cette page à votre entourage !

 


 

Photo non contractuelle

JP CONCEPT ARD 91 TPRD SARL LE NAGARD

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau