Villevivedourdan

Flechevivemaregion

Plus jamais une St-Valentin seul

Slider 5

Plus jamais une Saint Valentin seul : les 6 conseils indispensables de Corinne de l'agence matrimoniale Unicis.

Pas de bouquet devant la porte, pas d’invitation au cinéma, à un concert ni au restaurant ? Alors à moins que Gatsby ou Pretty woman débarquent pour un dîner surprise aux chandelles, ça sent la Saint-Valentin en solo devant une boîte de raviolis.  

Sinon, au lieu d'attendre de croiser son regard dans un tramway ou de la/le bousculer au coin d'une rue, pourquoi ne pas forcer le destin ? Non pas les sites de rencontres, vous avez déjà donné, cela ne vous ressemble pas. Oui, il vous faut une vraie relation, stable, amicale ou amoureuse... et pourquoi pas les deux ?

Contactez Unicis 91, l’agence matrimoniale de Corinne à Arpajon, elle n'a pas son pareil pour vous mettre le coeur en fête. Corinne, c'est le petit coup de pouce au hasard dans la recherche de l'alter ego, avec elle, pas de mauvaise rencontre que des prétendant(e)s en phase avec vos attentes. Cerise sur le gâteau, elle organise aussi des évènements festifs et des voyages propices à la découverte de nouveaux visages.

 

Les conseils de Corinne

1 - Mettez vous en mode séduction
2 - Enclenchez la positiv’attitude !
3 - N’idéalisez par votre future partenaire
4 - Ne jugez pas trop vite...
5 - 1, 2, 3, rendez-vous !
6 - Evitez les sites de rencontres, préférez une agence matrimoniale


 

1. Mettez vous en mode séduction

Se mettre en mode séduction n’est pas seulement de vous mettre sur votre 31 (ou sur votre 14, en l’occurrence). Se mettre en mode séduction c’est se mettre en condition pour accueillir l’être cher.

Dites au revoir au passé une bonne fois pour toute. Arrêtez, par exemple, de parler de votre ex à chaque rendez-vous galant !  Si vous ne cessez pas d’en parler, vous délivrez l’involonté de passer à autre chose, donc vous n’êtes évidemment pas prêt à vous engager dans une nouvelle relation.

 

2. Enclenchez la positiv’attitude !

Et on se plaint, on s’apitoie sur son sort, on joue les pauvres malheureux(ses)…Du grand n’importe quoi ! Si vous cherchez l’âme sœur, il est grand temps de rester positif !

Qui a envie d’être amoureux d’une personne qui se plaint tout le temps ? Ni vous, ni moi, ni personne d’autre d’ailleurs. Nous sommes donc tous attirés vers les gens qui positivent, que ce soit en amour ou dans la vie en général.


« 90% de l’attirance est non verbale ».


Ce n’est pas parce que ça n’a pas marché avec votre ex que vous finirez votre vie avec un lézard (pour changer des chats, les pauvres n’ont pas non plus envie de vous entendre vous plaindre à longueur de journée.).

Ne faites pas d'un cas une généralité. Non les hommes ne sont pas tous les mêmes, non le mode d’emploi d’une femme n’est pas nécessairement du chinois, comme le chantait Serge Gainsbourg.

 

3. N’idéalisez par votre future partenaire

Ne soyez pas trop idéaliste et arrêtez d’imaginer un homme ou une femme avec des caractéristiques idéales. À force de vous bercer d’illusions, vous ne regardez pas autour de vous et lorsque vous rencontrez quelqu’un, il suffit d’un cheveu de travers pour qu’il ne rentre plus dans les critères. On a passé l'âge de s'arrêter au physique ou au niveau d'études, non ?!

Ne vous mettez surtout pas de barrières.

D’ailleurs cela me fait penser à  un autre conseil que nous a donné Corinne…

 

4. Ne jugez pas trop vite...

Il ne faut pas juger trop vite une personne, surtout pas en amour.

  • Ni négativement sous prétexte qu’elle ne correspond pas à vos critères ou qu’elle n’a pas les mêmes centres d’intérêts que vous.
  • Ni positivement : pas d’emballement, un 1er rendez-vous peut être trompeur !

 

Ce qui nous offre une transition toute faite pour un prochain conseil...

 

5. 1, 2, 3, rendez-vous !

 

Afin de ne pas juger trop vite une personne, Corinne nous a conseillé d’organiser plusieurs rencontres. Prenez plusieurs rendez-vous avant de vous faire un avis définitif ! Si possible dans des lieux ou circonstances différentes. Pourquoi pas l’inviter à se joindre à un dîner auquel vous participez avec vos amis, ou au contraire pour découvrir les siens ?

 

6. Evitez les sites de rencontres, préférez une agence matrimoniale

 

Comme vous le savez déjà sûrement, sur les sites de rencontres, il y a de tout. Vous ne pouvez ni vérifier l’âge de la personne, ni son identité, ni être sûr de ce qu’elle fait Cursor 1872301 960 720dans la vie…

Avec une agence matrimoniale,  tout est vérifié avant de vous présenter un/une prétendant(e)... Tout est filtré pour trouver la personne qui vous correspond le mieux. Ainsi, cela vous donne plus de chance de trouver la bonne personne et de ne pas être déçu.

Avec Corinne en tout cas, aucune chance de se faire passer pour Brad Pitt !

 

 

Envie de trouver l'âme soeur ? Rendez-visite à Corinne dans son agence Unicis à Arpajon !  

 

Unicis

 

Un grand merci à Corinne de Unicis à Arpajon, qui nous a aidé à produire cet article. N’hésitez pas à obtenir d’autres de ses conseils 100% personnalisés.

Horaires, coordonnées, photos, descriptions, actualités : envie d'en savoir plus ?
Découvrez ce professionnel

 

 


Ne gardez pas ça pour vous : partagez cette page à votre entourage !


 

ARPAJON 91290 SAINT VALENTIN UNICIS AGENCE MATRIMONIALE

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau